Conférencier, animateur radio, |
Producteur et animateur de radio, conseiller en relation humaine et conférencier.
Liens internet
- hym.media « Un pont entre Ciel et Terre »
- Le site Web de Fendt Laurent,
- Suivre les publications de Laurent sur Facebook,
- La chaine Youtube Laurent Fendt,
- Laurent Fendt sur Linkedin,
- Suivre actualité de Laurent Fendt sur Google+
- Communiquer avec Laurent Fendt via Twitter
- P. Jovanovic - L. Fendt : La revue de presse (Novembre 2015)
- P. Jovanovic - L. Fendt : La revue de presse (Septembre 2015)
- Laurent lance sa web radio, où il vous proposera des interviews, des micros-trottoirs, des rencontres d’auteurs, d’associations, de personnes, qui ont à cœur de partager leurs joies, leurs découvertes, leur talent, dont la trame sera l'expression d'une spiritualité bien incarnée et joyeuse. Il nous sollicite notre aide pour le développement de son projet.
- Laurent renonce à sa participation à [libre @ toi*[, la plate-forme transmédia d'échanges.
- William Agasvari, Lisandru, Laurent Fendt, Clara, Alexandre, OliCat animateurs ont quitté la Radio « Ici & Maintenant » et prennent chacun nouveau départ…
- Laurent : Invitation – La marche : Mont-Saint-Michel – 29-09-2014
Heureux de partager avec toutes les individualités, qui apprécient ton questionnement et ton regard sur l’impermanence, le bonheur d’être avec toi de tout cœur en ce jour si particulier. Je forme le vœu, que l’échange que nous avons prévu sur le blog que j’anime, contribuera à resserrer les liens avec les personnes qui t’aiment et dont tu inspires la quête personnelle. A ce sujet, vous êtes tous chaleureusement invités à déposer une question inspirante à l’intention de @laurent #projet #interview #LaurentFendt
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire Laurent.
Franck
merci Frank pour cette invitation voici mes questions pour Laurent
RépondreSupprimer@laurent bonjour et merci pour vos émissions sur radio ici et maintenant!
j'aurais aimé savoir quel était vos motivations dans votre jeunesse,à partir de quand avez vous souhaité entreprendre ce chemin vers sois,si ça n'a pas été trop difficile au début?
Si vous aviez la possibilité de faire un film,un court métrage,un jeu vidéo(soyons fou!) quel type de message souhaiteriez vous faire passer et de quelle manière?
et surtout OU TROUVEZ VOUS CETTE FORCE!?!
quels conseilles donneriez vous à quelqu'un qui cherche sa voie? auriez vous le même discours à un enfant qu'à un adulte?
merci pour vos réponses ^^ et merci à vous Franck
C'est ce qui s'appelle parler à un mur....
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerGrand merci pour ton commentaire pénétrant sur la réalité bien concrète de cette page.
Certains élans portés par des idéaux sincères nous motivent à rencontrer la nature réelle du monde.
À cet instant, force est de constater qu'à ce jour je suis face à un mur de silence.
Pour ma part, nul besoin de contourner ou briser un obstacle, la connaissance intérieure réalise la métamorphose.
Une résistance possède sa raison d'être.
Le temps et l'espace ne sont qu'une façon parmi d'autres d'appréhender le perpétuel mouvement de la vie.
Selon mon intuition, ce qui est essentiel est d'être présent d'instant en instant à la flamme qui brille dans mon cœur; le seul royaume où je me dois de régner en maître éclairé et bienveillant.
Je te suis reconnaissant de m'avoir inspiré.
oui bien dommage de ne pas avoir sa réponse...
Supprimeren fait tu es victime de l'impermanence !!
RépondreSupprimerah! ah! ah!
L'impermanence peut être comprise comme une fin ou l'avènement perpétuel de nouvelles expériences enrichissantes. Notre liberté individuelle s'exprime dans ce choix de vision.
SupprimerBonjour, La prise de parole anonyme du 26 novembre à 14h41 n'a pas été publiée ; en effet vos commentaires positifs comme négatifs sont bienvenus. Vos propos peuvent donc exprimer de la colère et du ressentiment, écoutable avec bienveillance et bénéfice par la communauté, si elles expriment un ressenti dont vous prenez la totale responsabilité de la genèse, même si ce sentiment est né dans votre coeur à la faveur d'un événement visiblement injuste ; toutefois les atteintes à la personne ne sont pas admises sur ces pages. Qui sont avant tout un lieu de rencontre paisible, quels que soient les sujets traités, même les plus douloureux à porter. Aussi je vous suis reconnaissant de respecter les principes de intelligence relationnelle proposés sur cette page "La nétiquette du blog". Merci. Cordialement. Franck
RépondreSupprimerLe choix conscient de ne pas chercher à installer sa statue dans le jardin des hommes n'est guère séduisant pour le coMme UN des mortelles consciences. Le sentier le moins pratiqué serait le plus paisible si nous renoncions à nos statuts sociaux...
RépondreSupprimer