lundi 19 octobre 2015

Caroline Blanco

Caroline Blanco

Thérapeute, coach, chroniqueuse,
auteur du livre "La guérison intuitive

Différence entre éveil authentique et expérience d'éveil
Son projet : "Mon rôle dans ce travail de Guérison intuitive se trouve à mi-chemin entre celui de thérapeute et d’enseignante. D’une part, par la prise de conscience, je guide et j’accompagne chacun en le mettant sur la voie de sa vérité, de son intuition; et de l’autre, j’enseigne et je propose intuitivement des exercices et des outils adaptés… Ensuite, je laisse la magie opérer et je ne deviens plus que l’observatrice des changements qui s’opèrent dans sa vie."

Sur le Web

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de participer à la réflexion de ce blog en postant votre commentaire ici, identifié avec un pseudo, si cela est possible. Le partage est source de richesse. Exprimez-vous !