jeudi 10 septembre 2015

Pierre Jovanovic

Pierre Jovanovic

Journaliste, écrivain et blogueur

  • P. Jovanovic - L. Fendt : La revue de presse (Novembre 2015)

  • P. Jovanovic & F. Dimino : Revue de presse "spéciale Air France"

  • Revue de presse du 10 septembre de Pierre Jovanovic avec le concours de Laurent Fendt

Questions :

Pierre Jovanovic ne semble plus animer de revue de presse économique sur la Radio Ici et Maintenant. Est-ce un nouveau départ de la RIM ? Est-ce en rapport avec le récent départ de Clara K Delpas, Lisandru Kalee, Olivier Grieco, Laurent Fendt, Alexandre Prely, William Agasvari et Julia de l'équipe des animateurs ? Vous détenez des informations sur ces questions, je vous remercie de déposer un commentaire au bas de cet article.

Sur le Web :

4 commentaires:

  1. Je viens de visionner la revue de presse de Pierre Jovanovic du mois de septembre,avec...Laurent Fendt ! On le retrouve avec plaisir.La séquence nous permet d'assister à un fou-rire,auquel les habitués de la revue de presse de RIM était habitués,agréablement ou pas,selon les sensibilités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour cette information. Peux tu me communiquer le lien de cette vidéo que je puisse la publier sur cette page ?

      Supprimer
    2. Bonjour,voici le lien de la revue de presse du mois de septembre de Pierre Jovanovic :
      https://www.youtube.com/watch?v=tSNGdaZpU8A
      Pour les habitués de RIM qui y étaient accoutumés (et non pas "habitués",comme il est dit avec redondance dans mon post précédent :-) !),peu de changement : fou-rire traditionnel,donc,complicité,ambiance "apocalypse now" (ceux qui connaissent Pierre Jovanovic comprendront !),présence d'un chat devant la caméra (lors d'une écoute au casque,,j'ai même eu la possibilité d'entendre ses ronrons,tellement agréables et bienfaiteurs !)...,bref,nous sommes en terrain connu,on retrouve y très facilement nos points de repéres.Laurent,peu habitué au "face caméra",est un peu plus tendu que d'habitude,mais,ayant certaine maîtrise du lâcher-prise,il sait se détendre suffisamment pour rendre assez fluides ses échanges avec Pierre Jovanovic.Il est à noter que,en comparaison de la revue de presse de RIM,l'aspect visuel et sonore de l'émission fait un grand bon qualitatif.La périodicité de leur rendez-vous n'est malheureusement pas précisé dans la vidéo.Aura-t-on le plaisir de les retrouver ensemble lors des mois prochains ? A suivre...!

      Supprimer
    3. Bonjour et merci de nous avoir fait connaître cette revue de presse de Pierre et Laurent Fendt.
      Je l'ai publiée également sur la page dédiée à Laurent.
      Bien cordialement. Franck

      Supprimer

Merci de participer à la réflexion de ce blog en postant votre commentaire ici, identifié avec un pseudo, si cela est possible. Le partage est source de richesse. Exprimez-vous !