Ouvrir l’écoute

Comment ouvrir l’écoute de cette Agora ?

Écouter cet article "Ouvrir l’écoute" :
Je vous invite à prendre la parole pour nourrir la réflexion de ce blog en postant vos commentaires à la suite des articles.

Pour faciliter la compréhension des fils de conversations, je vous recommande d’adopter au minimum un pseudo, ou mieux encore, utiliser un profil Google+ et/ou Blogger, profil Facebook, etc.

Si vous ne possédez pas de page Web ou autre profil sur un réseau social, choisissez dans le menu déroulant Nom/URL et ne renseignez que le champ « nom » en laissant le champ « URL » vide. Cette option permet aux lecteurs de vos prises de parole d’atteindre d’un clic votre profil Facebook, blog, etc. pour mieux vous connaître.

La nétiquette de ce blog

L'intelligence s’aiguise et croit avec force par la confrontation à la critique sans complaisance. Toutefois les attaques personnelles ayant pour but de blesser l'amour propre ne sont pas bienvenues sur ces pages. C'est pourquoi l'usage des noms d’oiseaux est proscrit. Forgeons et modelons plutôt notre réflexion mutuelle en frappant ensemble amicalement ce métal précieux que sont nos pensées.
Par ailleurs, Miguel Ruiz, chaman et enseignant, nous invite à suivre les cinq accords toltèques ; si nous voulons promouvoir l’amour, la paix et l’harmonie dans nos vies. 
  • Que votre parole soit impeccable. 
  • Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle. 
  • Ne faites pas de suppositions. 
  • Faites toujours de votre mieux. 
  • Soyez sceptique, mais apprenez à écouter
Si nous pouvions construire ce blog autour de cette qualité d’échanges. Peut-être aurons-nous apporté une jolie petite pierre à l’édifice de la conscience collective. Merci à tous de vous associer à cette énergie.
La possibilité d’être informé en flux constant des publications de ce site vous est offerte, en vous abonnant.

Merci de votre contribution.

2 commentaires:

  1. Bonjour ,
    Je désirerais obtenir l'adresse courriel de Leila Anvar
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai réuni sur cette page des informations au sujet de Leili Anvar.

      Je vous invite à contacter cette personnalité via sa page Facebook en cliquant le bouton "Contacter" en haut à droite de son profil.

      Bien cordialement.

      Franck

      Supprimer

Merci de participer à la réflexion de ce blog en postant votre commentaire ici, identifié avec un pseudo, si cela est possible. Le partage est source de richesse. Exprimez-vous !