Article "Selon BNP Paribas, les bitcoins pourraient remplacer les organismes financiers actuels" à lire sur le journaldunet.com
Lire la suite de l'article sur la mort programmée des banques
Pour mettre quelques bitcoins dans votre porte-monnaie, c'est ici
Bonjour Franck, c'est une idée géniale de mettre les textes en audio ! Bravo !
RépondreSupprimerAdiémus94500
Merci pour tes encouragements Adiémus. Transcrire les articles en audio se pratique de plus en plus sur le Web. Un texte entendu se comprend plus facilement. La lecture visuelle demande plus d'effort au cerveau pour pénétrer le sens d'une phrase que l'écoute. Cela est peut-être dû au fait que l'homme communique oralement depuis plus longtemps que par l'écriture. As-tu des connaissances sur le sujet ?
SupprimerC'est là que j'aurais dû répondre à ta question cher Franck, donc non je n'ai aucune connaissance à ce sujet !
SupprimerAdiémus94500
Excuse moi mais il me semble que la personne qui a créé le bit coin est recherchée, alors les banques ont de beaux jours devant elles.
RépondreSupprimer"La traque impossible du créateur de Bitcoin"
http://www.lesinrocks.com/2015/05/22/actualite/la-traque-impossible-du-createur-de-bitcoin-11749565/
Extrait " La traque dure depuis plus de six ans et la proie est encore en liberté. Pire : si les personnes sur sa trace devaient organiser leurs recherches en épinglant sur un mur les photos des suspects, ils seraient bien embêtés. De Satoshi Nakamoto, on ne connait l’âge, ni le sexe, ni même le véritable nom. "
Adiémus
Bonjour Adiémus, merci de nous aider à étoffer notre réflexion sur le Bitcoin avec cet article : "La traque impossible du créateur de Bitcoin" sur lesinrocks.com
SupprimerJe n'ai aucune connaissance à ce sujet, Franck !
SupprimerAdiémus
Voici une chanson qui me tiens à cœur, elle est magnifique. Je te dépose le lien !
RépondreSupprimerSinéad o connor thank you for hearing me
https://www.youtube.com/watch?v=mj_xKA5C2vU
Adiémus
Le Sentiment de reconnaissance, la gratitude, est une boussole efficace pour trouver le chemin qui mène à une reconstruction solide et durable; lorsque notre vie exerce notre intelligence au coeur de la tempête. C'est ce que Boris Cyrulnik nomme la résilience.
SupprimerMerci Adiémus, pour cet encouragement à nous dépasser dans l'adversité.